Nous mettrons tout en oeuvre, même l'impossible, afin que Paris ne tombe pas aux mains de ces ignobles zombies !
Croirez vous à ce discours ou pas, car vous habitez Paris...
Forum interdit au -16 ans

 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Keiko Takeda [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Takeda

Keiko Takeda


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

Dis m'en plus ?
Groupe : Hors la loi - Yakuza

Keiko Takeda [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Takeda [Terminé]   Keiko Takeda [Terminé] EmptyLun 10 Juin - 9:17



Keiko Takeda







IMAGE 175 X 600






Informations


Nom : Takeda
Prénom : Keiko
Age : 17 ans
Origine : Japonaise
Groupe choisi : Hors la Loi, Yakuza

Coté coeur : Solitaire
Sexualité : Entrainement important

Loisirs : Arts martiaux
Qualité 1 : Voie de l'honneur : Keiko agira toujours pour l'honneur du Clan.
Qualité 2 : Déterminée : quand elle a un but en tête, peu de choses peuvent la faire renoncer.
Défaut 1 : Solitude : Keiko n'aime pas rester seule plusieurs jours, elle peut devenir extrêmement angoissée.
Défaut 2 : Keiko ne se rend pas toujours compte du danger.

 
Inventaire


- HK Mark 23
- 3x chargeurs Calibre 45ACP pour HK Mark 23 (12 coups dans un chargeur)
- Kit de crochetage
- Lampe torche
- Sac à dos
- Holster (dans le dos au niveau de la ceinture)


Description physique

Je suis grande... enfin, pour une Japonaise.

Nous ne sommes pas parmi les plus grands -en taille- dans le monde, il n'y a qu'à voir les Norvégiens par exemple, que je trouve immenses... Non, la plupart des Japonais sont de petite taille -ehhhh j'ai entendu, non, c'est pas des nains non plus !- si bien que mon mètre soixante n'est pas banal. Bon, depuis que je suis en France, je me sens... à la bonne taille.

Mais les françaises sont bien plus jolies, avec leurs cheveux souvent ondulés, bouclés, bruns, blonds, et autres nuances. Vous avez déjà vu un groupe de japonaises ? Cheveux raides et noirs. S'ils ne sont pas noirs, c'est qu'ils sont colorés, et là c'est vrai qu'on mise sur le flashy : vert, rose, violet... N'importe quelle couleur, pourvu que ce soit vif. *Soupire* Oui, par les temps qui courent, ce n'est pas forcément une bonne idée d'avoir des cheveux très colorés. Ca fait un peu cible, non ?

Que vous dire d'autre sur moi ? Je n'aime pas trop le regard de certains garçons, ils s'arrêtent sur mes fesses rebondies ou sur ma poitrine... J'ai une petite poitrine, regardez pas... Ben si, 85B, c'est petit ! Face aux françaises, je me sens ridicule, et dans certaines revues -manga hentai pour ne pas les citer- il y a des femmes avec des seins si gros qu'ils tombent sur le nombril... J'en suis loin, moi... *boude*

Au lieu de regarder ma poitrine, regardez plutôt mon dos : j'ai enfin eu le droit d'avoir un tatouage, représentant la flamme de la vie. Chez les yakuza, les tatouages montrent le rang de la personne, son ancienneté... beaucoup de choses. Le premier tatouage est un moment important, et je veux le montrer à tout le monde, donc je porte souvent des tenues présentant mon dos nu. En général mes tenues sont souvent courtes et proches de mon corps, je profite de la beauté de la jeunesse, n'est ce pas la meilleure des armes ? Bon, je l'accorde... pas contre un Zombie.
 
Description morale

Je suis jeune, insouciante, joyeuse et plein de vie... Comme beaucoup de jeunes de mon âge. Enfin, ça, c'est ce que je veux bien vous montrer.

Je suis une Yakuza, et vous vous doutez qu'on est pas des clowns ni des saints. J'ai été entrainée à tuer, de toutes les manières possibles, avec toutes les armes imaginables. Quand j'ai ce.. travail à faire, je suis froide, imperturbable et concentrée. Je peux jouer la comédie pour être souriante, gaie et gentille, si cela m'aide à m'approcher de ma cible ou à la mettre en confiance.

Bien sur, qui dit Yakuza dit Respect pour le Clan. Respect et soumission sont les premiers enseignements, que je suivrai toute ma vie. Rien n'est plus important que le Clan, et si ma mort sert l'intérêt du Clan, alors je n'hésiterai pas. Notre chef donne ses ordres, nous obéissons, quelque soit le prix à payer, quelque soit les dégâts dans la ville.
 



Histoire

Je ne suis pas née en France, j'ai fait partie de nombreux immigrés clandestins que le Clan a fait venir. J'avais quelques mois seulement, évitez de me demander si je me souviens du Japon.

Je n'ai jamais connu mon père, et je m'en moque éperdument. Lorsque j'avais 4 ans, ma mère s'est tuée devant notre Maître, afin d'expier une faute. Je crois qu'elle avant fait échouer une transaction. C'est ensuite que j'ai commencé à être formée aux différents arts du meurtre. Arts martiaux bien sur, maîtrise des armes blanches puis récemment entrainement au tir. Je suis aussi formée pour conduire les principaux véhicules, sur terre et même sur l'eau -non, rien qui vole, n'exagérez pas- même si mon jeune âge et ma taille m'handicapent un peu. Bien sur, ne me demandez pas de présenter un permis de conduire quelconque. Même la carte d'identité Française est fausse !

J'ai aussi eu un entrainement très rigoureux aux plaisirs de la chair. Mon corps est une arme redoutable : une partie sous les draps va faire baisser la garde de ma cible. Je me suis entrainée à maîtriser mes émotions, à simuler afin de pouvoir tuer au meilleur moment. Ce qui ne veut pas dire que je ne ressent rien : au contraire, je peux me laisser aller à une étreinte passionnée et à profiter du Plaisir. Je ne réserve pas cet acte uniquement à des cibles à éliminer ! Bon, même si j'ai tué mon professeur alors qu'il jouissait en moi... Oui, sur ordre de mon Maître, évidemment.

Je viens d'avoir 17 ans, et j'ai hâte de servir le Clan.
 



Derrière l'écran

   Prénom/Surnom : Keiko ?
  Age : avec 2 chiffres
  Comment as-tu découvert le forum ? Double compte de la Fondatrice
  Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour y jouer autant que j'en suis Admin
  Comment trouves-tu le forum ? Je l'ai fait... je le trouve superbe bien sûr !
  Autre chose à ajouter ?
  Code du règlement : Code validé par Mariane
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Takeda [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Mariane :: Les personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: