Nous mettrons tout en oeuvre, même l'impossible, afin que Paris ne tombe pas aux mains de ces ignobles zombies !
Croirez vous à ce discours ou pas, car vous habitez Paris...
Forum interdit au -16 ans

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annie Leroy, la scientifique geek [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariane
Admin
Mariane


Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2015

Dis m'en plus ?
Groupe :

Annie Leroy, la scientifique geek [Libre]   Empty
MessageSujet: Re: Annie Leroy, la scientifique geek [Libre]    Annie Leroy, la scientifique geek [Libre]   EmptyLun 10 Juin - 19:32



 
Annie Leroy

 





IMAGE 175 X 600






 
Informations


Nom : Répondre ici
Prénom : Répondre ici
Age : Répondre ici
Origine : Répondre ici
Groupe choisi : Répondre ici

Coté coeur : Célibataire
Sexualité : Rares coups d'un soir

Loisirs : Répondre ici
Qualité 1 : Serviable
Qualité 2 : Fidèle en amitié
Défaut 1 : Mlle "Je sais tout"
Défaut 2 : Préfère la vie dans les jeux vidéos

 
Inventaire


- Sig Sauer P226 T
- 2 chargeurs 9 mm pour Sig Sauer P226 T
- Holster
- Kit de crochetage
- Pinces Multifonctions
- Radio



Description physique

Annie est loin de ressembler à ses personnages de jeux vidéo préféré, si d’habitude elle opte pour des personnages masculins à la musculature dessinée et surexposée, à l’inverse elle est assez maigre et se trouve plate. Bien sûr le surnom d'asperge a été son quotidien au lycée et elle en a longtemps souffert. Si elle compensait par des aptitudes intellectuelles très élevée, toutes les séances de sport se transformaient en véritable chemin de croix.
De la même manière sa peau pâle contraste avec le bronzage naturel de ses personnages de fiction, leur seul point commun réside dans la couleur de ses yeux, noisette.
Description morale

Si l’on doit parler de moralité, alors il est sans doute de bon ton de dissocier sa moralité IRL de celle de ses jeux. IRL Annie est orgueilleuse et vantarde, elle passe son temps à rabaisser les autres dès qu’elle en a l’opportunité. Cela fait d'elle quelqu’un de difficilement supportable mais cela ne l’a pas empêché de trouver des amis qui supportent ces traits de caractères insupportables ! Heureusement malgré ses défauts elle sait se montrer affectueuse par moment et d’une fidélité à toute épreuves envers ses amis. Pour le reste, dans les jeux vidéo elle se montre en fonction du héros qu’elle incarne : s’il s’agit d’un chevalier, alors elle sera preux et gentleman envers les demoiselles, si elle incarne un monstre ou un créature infernal elle sera odieuse et impitoyable. Bref, on pourrait presque se demander si elle n’est pas schizophrène sur les bords.



Histoire

Histoire d'une Gamer...

Par où devrais-je commencer ? Pré ou post apocalypse ? Parce qu’en ce qui concerne ma vie avant l’apparition des zombies je dirais qu’elle n’avait rien d’extraordinaire, j’étais une geek banale, détestée de la plupart de mes semblables par mon manque d’intérêt pour la vie réelle. Je bossais comme caissière, rien d’exaltant mais au moins j’étais tranquille et ce n’était pas trop fatiguant. Cette vie morne me permettait de vivre sur tous les réseaux possibles... J’aurais certes pu bosser dans un autre domaine et gagner bien plus mais cela voulait dire aussi plus de responsabilités et moins de temps pour mes jeux et ça c’était hors de question !

En ce qui concerne la suite, c’était plutôt flippant. Dans un premier temps personne n’a rien voulu voir venir, et ensuite, comme dans tous les jeux sur le sujet, on c’est fait avoir comme des bleus. Le virus c’est propagé comme une traînée de poudre et des gens qui étaient en pleine forme un jour sont devenus des zombies le lendemain. Et quand Paris a été envahi, j'ai barricadé le magasin et je me suis terrée, surveillant le web et les nouvelles. Heureusement j’étais du genre prévoyante et même si je devais avouer qu’une invasion de morts-vivants ne faisait pas partie de ma liste, je m’étais préparé un sac de survie en cas d’attaque terroriste, de guerre nucléaire ou civile, de raz de marée… Bref, un sac avec le minimum vital pour survivre et m’éloigner quelques temps de là.

C'est l'armée qui a débarquée dans le magasin, à mon grand étonnement. J'aurai imaginé des pillards avant, mais non. Ils avaient repéré mes recherches, suivi la toile des infos que je rassemblais. Et la suite m'a vraiment surprise, car c'est un poste et une formation qu'ils m'ont proposé. Heu... je crois que je n'avais pas d'autre choix en fait. L'entrainement au tir et au combat m'a paru être un enfer, mais j'ai plein de matériel scientifique à ma disposition, et ça... j'adore !
 



Derrière l'écran

   Prénom/Surnom : Répondre ici
 Age : Répondre ici
 Comment as-tu découvert le forum ? Répondre ici
 Pourquoi t'être inscrit(e) ? Répondre ici
 Comment trouves-tu le forum ? Répondre ici
 Autre chose à ajouter ? Répondre ici
 Code du règlement : Répondre ici
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode




Code de la fiche :
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Miss+Fajardose&subset=latin,latin-ext' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="display:block;background-image:url('https://2img.net/s/t/20/79/05/i_background.jpg');width: 650px; height: auto;border: 5px solid #521E11;border-radius:20px;"><br/>
 <div align="center"><div style="font-family:Miss Fajardose;font-size:80px;color:#ffffff;margin-top:10px;">Annie Leroy</div>
 <br/>
<div style="font-size:11px;text-align:justify;overflow:auto;color:#000000; height:175px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">



<center>IMAGE 175 X 600</center>


</div><br/><br/>
 <table><tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;">Informations</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000; line-height:15pt; overflow:auto; height:350px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
<b>Nom : </b>Répondre ici
<b>Prénom : </b>Répondre ici
<b>Age : </b>Répondre ici
<b>Origine : </b>Répondre ici
<b>Groupe choisi : </b>Répondre ici

<b>Coté coeur : </b>Célibataire
<b>Sexualité : </b>Rares coups d'un soir

<b>Loisirs : </b>Répondre ici
<b>Qualité 1 : </b>Serviable
<b>Qualité 2 : </b>Fidèle en amitié
<b>Défaut 1 : </b>Mlle "Je sais tout"
<b>Défaut 2 : </b>Préfère la vie dans les jeux vidéos

  </div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;">Inventaire</div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000; text-align:justify;overflow:auto; height:350px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">
- Sig Sauer P226 T
- 2 chargeurs 9 mm pour Sig Sauer P226 T
- Holster
- Kit de crochetage
- Pinces Multifonctions
- Radio



<tbody><tr><td><tr><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;"> Description physique </div><br/><div style="font-size:11px;color:#000000; line-height:15pt; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">Annie est loin de ressembler à ses personnages de jeux vidéo préféré, si d’habitude elle opte pour des personnages masculins à la musculature dessinée et surexposée, à l’inverse elle est assez maigre et se trouve plate. Bien sûr le surnom d'asperge a été son quotidien au lycée et elle en a longtemps souffert. Si elle compensait par des aptitudes intellectuelles très élevée, toutes les séances de sport se transformaient en véritable chemin de croix.
De la même manière sa peau pâle contraste avec le bronzage naturel de ses personnages de fiction, leur seul point commun réside dans la couleur de ses yeux, noisette.
</div></td><td></td><td><div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;">Description morale</div><br/><div style="font-size:11px;text-align:justify;color:#000000; overflow:auto; height:320px;width:300px;margin-top:2px;padding:5px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">Si l’on doit parler de moralité, alors il est sans doute de bon ton de dissocier sa moralité IRL de celle de ses jeux. IRL Annie est orgueilleuse et vantarde, elle passe son temps à rabaisser les autres dès qu’elle en a l’opportunité. Cela fait d'elle quelqu’un de difficilement supportable mais cela ne l’a pas empêché de trouver des amis qui supportent ces traits de caractères insupportables ! Heureusement malgré ses défauts elle sait se montrer affectueuse par moment et d’une fidélité à toute épreuves envers ses amis. Pour le reste, dans les jeux vidéo elle se montre en fonction du héros qu’elle incarne : s’il s’agit d’un chevalier, alors elle sera preux et gentleman envers les demoiselles, si elle incarne un monstre ou un créature infernal elle sera odieuse et impitoyable. Bref, on pourrait presque se demander si elle n’est pas schizophrène sur les bords.
</div></td></tr></tbody></table>
<br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Histoire</div><br/><div style="font-size:11px;text-align:justify;overflow:auto;color:#000000; height:300px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">Histoire d'une Gamer...

Par où devrais-je commencer ? Pré ou post apocalypse ? Parce qu’en ce qui concerne ma vie avant l’apparition des zombies je dirais qu’elle n’avait rien d’extraordinaire, j’étais une geek banale, détestée de la plupart de mes semblables par mon manque d’intérêt pour la vie réelle. Je bossais comme caissière, rien d’exaltant mais au moins j’étais tranquille et ce n’était pas trop fatiguant. Cette vie morne me permettait de vivre sur tous les réseaux possibles... J’aurais certes pu bosser dans un autre domaine et gagner bien plus mais cela voulait dire aussi plus de responsabilités et moins de temps pour mes jeux et ça c’était hors de question !

En ce qui concerne la suite, c’était plutôt flippant. Dans un premier temps personne n’a rien voulu voir venir, et ensuite, comme dans tous les jeux sur le sujet, on c’est fait avoir comme des bleus. Le virus c’est propagé comme une traînée de poudre et des gens qui étaient en pleine forme un jour sont devenus des zombies le lendemain. Et quand Paris a été envahi, j'ai barricadé le magasin et je me suis terrée, surveillant le web et les nouvelles. Heureusement j’étais du genre prévoyante et même si je devais avouer qu’une invasion de morts-vivants ne faisait pas partie de ma liste, je m’étais préparé un sac de survie en cas d’attaque terroriste, de guerre nucléaire ou civile, de raz de marée… Bref, un sac avec le minimum vital pour survivre et m’éloigner quelques temps de là.

C'est l'armée qui a débarquée dans le magasin, à mon grand étonnement. J'aurai imaginé des pillards avant, mais non. Ils avaient repéré mes recherches, suivi la toile des infos que je rassemblais. Et la suite m'a vraiment surprise, car c'est un poste et une formation qu'ils m'ont proposé. Heu... je crois que je n'avais pas d'autre choix en fait. L'entrainement au tir et au combat m'a paru être un enfer, mais j'ai plein de matériel scientifique à ma disposition, et ça... j'adore !
 </div><br/><br/>
<div style="border-radius:50px;background-color: #521E11; color: #BDA780; font-size: 45px; letter-spacing: 1px;font-family:Miss Fajardose; text-align: center;margin-top:5px;width:450px;">Derrière l'écran</div><br/><div style="font-size:11px;text-align:justify;color:#000000; line-height:15pt;overflow:auto; height:140px;width:600px;margin-top:2px;padding:15px;background-color:#BDA780;border:3px solid #521E11;">    <b>Prénom/Surnom : </b>Répondre ici
 <b>Age : </b>Répondre ici
 <b>Comment as-tu découvert le forum ? </b>Répondre ici
 <b>Pourquoi t'être inscrit(e) ? </b>Répondre ici
 <b>Comment trouves-tu le forum ? </b>Répondre ici
 <b>Autre chose à ajouter ? </b>Répondre ici
 <b>Code du règlement : </b>Répondre ici
</div> <font style="color:#ffffff;font-size:10px;text-align:center;">(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]</font> </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-marianne.1fr1.net
 
Annie Leroy, la scientifique geek [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Lebeau le pillard [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly Mariane :: Les personnages :: Fiches de personnage :: Prédéfinis-
Sauter vers: